Pour une dynamique encore plus soutenue


           Depuis le 21 Juin 2003, après une phase préparatoire de plus d’une année calendaire, l’Association des Ingénieurs Diplômés de l’Ecole Polytechnique de Yaoundé (AIDEPY), notre association, est engagée dans une dynamique associative soutenue, malgré   les difficultés qui  jalonnent cette longue marche.

rsz photo-president-2018-20181029 152052

Note de présentation Raymond TACHAGO

C’est une aventure passionnante  qui dure depuis bientôt deux décennies, avec la ferme détermination d’œuvrer encore d’avantage pour une  dynamique encore plus soutenue.

Le développement d’un site web, vitrine de notre association a été la première tâche à laquelle nous nous sommes attelés. Depuis lors, avec la détermination de quelques ingénieurs polytechniciens bénévoles, nous avons procédé à la refonte de ce site web et nous nous efforçons, en permanence, à mettre les informations à jour.

Aussi, nous sommes heureux de vous savoir toujours plus nombreux à consulter ce site et nous espérons qu’il comble vos attentes.

Aux ingénieurs polytechniciens et à nos partenaires, nous redisons qu’ensemble, nous devons contribuer à l’édification du Cameroun et de l'Afrique et au positionnement des ingénieurs, dans notre pays, comme agents de développement de premier plan.

       
       La dynamique associative doit se poursuivre, avec tous les ingénieurs polytechniciens et le soutien de nos divers partenaires, ainsi que des pouvoirs publics.

L’AIDEPY, notre association  est avant tout un instrument au service des ingénieurs polytechniciens, des élèves-ingénieurs de l’Ecole Polytechnique de Yaoundé, de l’Ecole Polytechnique et du Cameroun.


       Avec l’AIDEPY, nous nous efforçons, inlassablement, de renforcer notre position de force de réflexion, de propositions et d’actions au service de la république.

Avec l’appui de tous, notre association entend maintenir le cap. 

Pour ce faire, regardons dans la même direction, partageons dans notre milieu les vertus de la solidarité et du travail bien fait.

      

    

                           Yaoundé, le 02 Novembre 2018

 

                                             Raymond TACHAGO